FAQ - Foire Aux Questions

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Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse contact@lescuirsdumoulin.fr. Nous répondrons sous 24h à 48h maximum du lundi au vendredi de 9h30 à 20h30, hors week-end et jours fériés.

J’ai envoyé un mail à contact@lescuirsdumoulin.fr, quand vais-je recevoir une réponse ?

Nous vous répondrons sous 24h à 48h, hors week-ends et jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain.

Livraison de ma commande

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Les Cuirs du Moulin vous livre en France et en Outre-Mer. Nous livrons également dans l’ensemble de l’Europe.

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande.

Il se peut que nos mails atterrissent dans les spams ou que leur envoie pose problème. Vérifiez dans vos courriers indésirables et si vous ne la trouvez pas, contactez-nous sur contact@lescuirsdumoulin.fr. Nous vous enverrons votre confirmation.

Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer votre commande lorsque celle-ci a été validée. N’hésitez pas à commander l’article que vous avez oublié, les frais de port sont gratuits.

Je me suis trompé(e) dans l’adresse de livraison, puis-je la changer ?

Vous vous êtes trompé d’adresse de livraison ? Il nous est peut-être encore possible de la modifier, tout dépend si votre commande a été traitée par l’entrepôt ou pas. Si elle a été prise en charge nous ne pourrons plus la modifier, mais si vous êtes rapide, on pourra la mettre à jour sans problème. N'hésitez pas à nous contacter sur contact@lescuirsdumoulin.fr afin de nous en informer rapidement.

Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Si votre commande n’a pas encore été traitée par notre entrepôt, il nous est possible d’annuler et de procéder au remboursement de celle-ci. Dans ce cas, contactez-nous au plus vite par mail via l’adresse contact@lescuirsdumoulin.f. Si la commande a déjà été envoyée par notre entrepôt, il ne nous sera malheureusement impossible de l’annuler.

Puis-je être livré de n'importe où ?

Bien-sûr ! Les Cuirs du Moulin livre dans toute l’Europe. Les colis sont expédiés dans les 48 à 72 heures (hors week-ends et jours fériés).

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous commandez sur notre site, votre commande est expédiée sous 72h. La livraison à votre domicile peut prendre jusqu’à 3 semaines selon le pays dans lequel vous vivez.

Paiements, remboursements et codes promo

Quels sont les moyens de paiement pour passer commande sur le site ?

Vous pouvez payer via Apple Pay, Visa, Mastercard, American Express, et Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements sont traités par Shopify Payments qui travaille avec les solutions spécialisées de transactions sur Internet (Paypal & Stripe) qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Il est impossible, même pour un hackeur, qu’on découvre vos numéros de carte bancaire.

J’ai un code promo, comment est-ce que je peux l’utiliser ?

Après avoir validé votre panier, vous trouverez une case, « Code promo », dans laquelle il faudra que vous rentrez votre code promo. N’oublie pas de vérifier que le code a bien été pris en compte avant de valider la commande.

Y a t-il des promotions sur le site ?

Oui nous proposons régulièrement des promotions sur notre site, nous vous conseillons de t’inscrire à notre Newsletter pour recevoir toutes ces offres en exclusivité.

D'autres questions ?

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